Accueil > Micro-ordinateurs
Choisissez une sous-catégorie :
Catalogue OCPN

Bienvenue

Le portail de commande est réservé aux employés du gouvernement qui sont mandatés par leur ministère ou agence pour commander les biens et services offerts sur le portail (autorités d'approvisionnement et certains groupes de TI). Les personnes qui ont besoin d'appareils en milieu de travail doivent communiquer avec leur centre d'assistance des TI. Les comptes et commandes seront surveillés de près.

Pour utiliser notre site Web, vous devez d'abord vous inscrire ci-dessous. Vous aurez alors l'accès complet à notre site Web. Une fois inscrit, vous pourrez vous identifier simplement à l'aide de notre outil de « connexion rapide ».

Rappel de la date limite de fin d'année pour soumettre les commandes.

En plus de l'information publiée sur le
SPC - site Web de Service au gouvernement, veuillez prendre note de ce qui suit :

5 décembre 2019 - demande de rabais de volume pour le Microcomputer NMSO
13 janvier 2020 - toute autre commande, y compris les commandes existantes de Microcomputer NMSO ainsi que les modifications de contrat afin d'exercer une option pour des quantités supplémentaires. Les demande qui n'utilisent PAS l'OCPN (c.-à-d., exceptions techniques), y compris les demandes de rabais sur volume, seront traitées au mieux de nos possibilités.

Pour la nouvelle année, veuillez consulter les dates butoirs affichées pour les produits en stock. À la fin de l'année, les DRV sont accordés régulièrement, permettant ainsi de réapprovisionner les stocks ITPro. Ouvrez l'œil, puisque vous pourrez peut-être compléter une partie de votre demande de façon plus efficace à l'aide du stock SPC. À cause du temps requis pour une solicitation compétitive, plus les délais de production et de livraison, ou toute autre circonstance imprévue, la livraison finale et l'acceptation avant le 31er mars ne sont pas toujours possibles.

Intel Corporation (le fabricant de processeurs inclus dans tous les appareils) a annoncé une pénurie mondiale pour ces processeurs. Cette pénurie durera jusqu'à la fin de l'exercice financier de GoC et causera un impact important aux délais de livraison des commandes. Chaque OEM (fabricant d'équipement d'origine) avec des appareils à processeur Intel est visé, toutefois chaque situation peut varier (c.-à-d., type d'appareil, génération de processeur, commande initiale et quantité d'options). Ainsi, nous connaîtrons les délais prévus lors de la solicitation DRV, de la modification ou d'achat de stock ITPro. Il est entendu que le délai est un minimum de 6 à 8 semaines. Malheureusement, nous sommes limités quant à notre capacité à influencer le résultat donné à cause du problème universel. Afin de minimiser ce problème, les clients sont encouragés à soumettres leur demande DRV au PRV avant la date limite recommandée du 5 décembre. À ce moment, nous aurons peut-être des stratégies supplémentaires afin de minimiser ces délais. Il est à noter que les catégories de bureau d'OCPN de 1.0D à 3.0D offrent des appareils avec processeurs AMD Ryzen Pro qui n'ont subi aucun délai. L'énoncé officiel d'Intel est comme suit :

https://newsroom.intel.com/news/intel-supply-updat...

Home > Microcomputers
Choose a sub-category:
NMSO Catalogue

Welcome

This ordering portal is only to be used by government employees who have the authority from their organization to order the goods and services available on the portal (procurement authorities and certain IT groups). Individuals who require workplace devices should contact their IT helpdesk. Accounts and orders will be closely monitored.

To use our website, you must first register with us below. Upon registration, you will have full access to our website. After you've registered, you may simply use our "Quick Login" for your return visits,

Reminder of year-end deadlines for submitting orders.

In addition to the information posted on the
SSC – Serving Government website, please note the following:

December 5th 2019 - Request for Volume Discounts solicitations against the Microcomputer NMSO
January 13th 2020 - All other orders, including call-ups against the Microcomputer NMSO as well as contract amendments to exercise an option for additional quantities. Requests that DO NOT make use of the NMSO (i.e. technical exceptions), including Requests for Volume Discount, will be processed on a best effort basis.

In the new year, please refer back for the cut-off dates posted for products in inventory. At year end, RVDs are awarded regularly, which results in ITPro inventory being replenished. Keep an eye on it as you may be able to fulfill some of your requirement in a more efficient manner through the SSC inventory. Due to the time required for a competitive solicitation plus production and delivery timelines, or any other unforeseen circumstances, final delivery and acceptance by March 31st is not always possible.

Intel Corporation (the manufacturers of processors found in all devices) have announced a worldwide shortage of those processors. This shortage will last the duration the GoC’s fiscal year end and will significantly impact the delivery times following ordering. Every OEM (Original Equipment Manufacturer) with Intel processor based devices is impacted however each situation may vary somewhat (i.e. device type, processor generation, initial order and option quantity). As such we will only know what the projected lead time will be during the RVD solicitation, call-up or ITPro Inventory purchase. It is understood the lead time a minimum 6 to 8 weeks. Unfortunately we are limited in our ability to influence that outcome given the universality of the issue. To mitigate this issue clients are encouraged to submit their RVD requirements to PVR prior to the December 5th recommended deadline. At that time we may have additional strategies to mitigate those delays. It should be noted the NMSO desktop categories 1.0D through 3.0D offer devices based on the AMD Ryzen Pro processor of which there are no associated delays. The official Intel statement follows:

https://newsroom.intel.com/news/intel-supply-updat...